banner1

 

Participation de L’APRUE à la journée de la Mobilité électrique

 

L’APRUE a participé à la 1ére édition de la Journée de la Mobilité électrique d’Alger “ Jmea “, mardi 26 septembre 2023 à Alger.

Cette rencontre s’est fixée comme objectif, de rassembler les acteurs multisectoriels de la mobilité électrique dans les domaines, industriel, institutionnel, universitaire et Recherche pour débattre des questions techniques, commerciales et réglementaires, de partager et d’échanger sur les derniers développements en matière de mobilité propre.

 

1

 

L’Aprue était représentée par le Directeur des actions sectorielles, M. Kamel DALI, et du chef de département Transports, M. Mourad OUAZENE, qui ont présenté respectivement les perspectives du développement de la mobilité électrique, et les projets du Programme National de Maîtrise de l’Energie, et l'étude sur l'impact du transport électrique sur la consommation d'énergie et des émissions de gaz à effet de serre.

Cette journée a été également, l’occasion de favoriser les contacts entre les acteurs multisectoriels invités à participer, également, de faire connaître les nouvelles start-up innovant dans ce secteur.